L'organisation des courses de couleur implique l'organisation parfaite de beaucoup de choses que vous laissez parfois intactes, comme le financement ou la promotion d'un événement. Mais vous devez d'abord décider du cours.
Déterminez le bon chemin pour Color Run
La " course colorée " est une fête qui rassemble des participants de tous âges. Certains viendront en famille, d'autres avec des amis. L'itinéraire doit être suffisamment long pour définir des waypoints. Mais en même temps, il n'est pas recommandé de choisir un chemin trop long si vous n'obtenez pas de performances.
En fait, il n'y a pas de distance optimale. Cependant, il est recommandé de mettre en place des parcours de différentes longueurs - de 4 km à 6 km. En règle générale, les organisateurs mettent en place des points de contrôle ou des points de contrôle pour chaque kilomètre. Au fur et à mesure que les coureurs passent ces points sur la scène, les organisateurs, avec l'aide de bénévoles, lancent du houx ou du houx néon aux concurrents. Ainsi le cours dépendra de la quantité de poudre que vous prévoyez et de votre budget. Pour plus d’informations, veuillez visiter ce site.
Il est préférable de ne pas prendre le chemin trop fort pour attirer le plus de participants possible. Par conséquent, les chemins plats sont préférés. Si vous ne voulez pas vous démarquer et organiser, par exemple avec une racine de poudre de houx.
Si vous organisez une course de couleur dans une ville assez grande, il est préférable de se concentrer sur le parc et non sur le quartier résidentiel. En effet, il est difficile d'obtenir un permis si le parcours se déroule en centre-ville. Il faudrait une organisation sérieuse pour bloquer la circulation pendant des heures, sans parler des problèmes de stationnement à vraiment considérer.
De combien de poudre de couleur avez-vous besoin pour courir ?
Lors de l'exécution d'un tirage couleur, il y a généralement 2 à 5 stations de couleur, selon le type et la longueur du tirage. Comme vous l'avez dit, la station de couleur est l'endroit où les volontaires lancent de la poudre de couleur sur les coureurs. La station de couleur est généralement installée avec des boîtes de 25 lb de poudre de couleur fine de chaque côté de la piste et une table d'environ 4 bénévoles lançant la poudre holi maison de couleur aux coureurs.
Par conséquent, la quantité exacte de poudre de couleur à utiliser dans la course dépend de la générosité, de la passion et de l'imprévisibilité des bénévoles qui gèrent la poudre de couleur, il est donc difficile de connaître la quantité exacte. Cependant, il existe en effet un moyen de calculer le besoin approximatif d'une poudre colorée sur la base de deux données :
nombre de stations
nombre de coureurs
Dans cet esprit, chaque 100 coureurs à besoin de 25 livres de poudre de couleur par station. Ainsi, si vous avez 1 000 coureurs avec 5 stations, vous pouvez faire les calculs suivants :
1 000 / 100 x 5 = 50 boîtes de 25 livres de peinture fine en poudre libre.
Comment peut-on exécuter la poudre de couleur?
Il existe plusieurs façons de faire couler la poudre colorée. Vous pouvez utiliser vos mains ou utiliser une bouteille ou un verre en carton. Votre méthode préférée consiste à utiliser une louche pour tirer la poudre holi composition en raison de sa forme en "V". C'est un outil vraiment efficace pour créer de gros nuages colorés qui tomberont lentement sur les patins. Cela vous permettra d'atteindre plus de coureurs.
De même, si vous voulez créer de grands éclats de couleur au départ d'une course, à la ligne d'arrivée, être le premier à franchir, ou à des moments importants simplement pour divertir les spectateurs, un chiffon de couleur conçu précisément pour cette raison. Différentes tailles sont disponibles selon la taille et la durée de l'explosion requise.